topblog Ivoire blogs

mercredi, 04 avril 2012

LES OVNIS VUS SUR LE CONTINENT AFRCAIN

137174535835394196.gif

images.jpeg

sfsggg.jpg
Vous ne pouvez également noter que ces observations sont de nature et de caractéristiques similaires à celles des observations dans le reste du monde.

Afrique du Sud

D'étranges objets sphériques sont retrouvés dans des fouilles au Transvaal, datant de plus de 2.8 millions d'années.

Mali

Les Dogons du Mali ont des connaissances astronomiques détaillés notamment sur le système de trois étoiles de Sirius qui ont étonné les anthropologues. Selon les Dogons, ces connaissances anciennes proviennent de sources non terrestres.

Tessalit, 4 octobre 1951:

Tessalit est une oasis située sur les limites sud-orientales de l'Erg Azour, au Nord-Ouest de l'Adrar des Ifhogas, c'est-à-dire à 400 kilomètres environ au sud du tropique du Cancer, alors en Afrique Oriental Française et actuellement au Nord du Mali, juste sous la frontière extrême sud de l'Algérie. Il y avait là un camp d'aviation et un poste météo. Dans la nuit du 3 au 4 octobre 1951 deux officiers de l'aviation militaire et quelques hommes dormaient dehors, à l'extérieur du bord sous le ciel cristallin et immobile du désert.

Côte d'Ivoire,19 septembre 1954

La Côte d'Ivoire n'a pas échappée aux "observations d'Ovnis" et certains se rappellent l'engin vu le 19 septembre 1954 par l'administrateur en chef de Danane. Il était accompagné lors de cette observation par de nombreuses personnalités locales ainsi que par une partie de la population. Il a observé un objet tout d'abord se présentant comme un point lumineux, qui par la suite à grossi pour prendre la forme d'un objet ovoïde surmonté d'une coupole. De chaque côté de l'objet, des rayons lumineux semblaient se détacher. Un rapport détaillé a été établi par l'administrateur Vernhet, accompagné de nombreux croquis.

Les commentaires sont fermés.