topblog Ivoire blogs

mercredi, 16 mai 2012

ACTUALITES OVNIS


137174535835394196.gif



2668448551.jpg

LA GRANDE BRETAGNE DECLASSIFIE LES CENTAINES DE DOCUMENTS SUR LES OVNIS


139324-une-ovni-bis-jpg_48160.jpg


La Grande-Bretagne a rendu publics des centaines de "dossiers Ovni" jusqu'ici classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non identifié.



Les dossiers relatent les observations, compilées et vérifiées par le ministère de la Défense, d'engins mystérieux au-dessus de villes britanniques. Publiés par les Archives nationales, ils couvrent plusieurs décennies et recèlent des dizaines de témoignages, de croquis et de notes classifiées, tous relatifs à des observations mystérieuses dans le ciel britannique.



Churchill et Eisenhower auraient gardé le secret


Une des notes du ministère de la Défense évoque une lettre de 1999 selon laquelle un pilote de la Royal Air Force aurait été "approché par un ovni métallique" à son retour d'une mission en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. L'auteur de la lettre, non identifié, affirme que son grand-père a assisté à une réunion entre le Premier ministre et le président américain de l'époque, Winston Churchill et Dwight Eisenhower, durant laquelle les deux dirigeants avaient partagé leurs inquiétudes quant à cet incident et décidé de "le garder secret". Le ministère a enquêté mais n'a trouvé aucune trace écrite de cette supposée rencontre, dit la note.



Certains de ces cas ont fait l'objet d'explications rationnelles telles que l'entrée d'un météorite dans l'atmosphère, mais la plupart restent sans réponse. Une note de 1997 fait ainsi état de phénomènes acoustiques et d'un accident d'avion dans le nord de l'Angleterre, pour lequel aucune épave n'a jamais été retrouvée. Un autre incident concerne l'observation d'un "ovni noir triangulaire" au-dessus du domicile du ministre de l'Intérieur d'un "cabinet fantôme" à la fin des années 1990. Aucun défaut de sécurité n'avait été trouvé. Dans un dossier ouvert en 1995, un capitaine d'aviation dit avoir failli entrer en collision avec un objet non identifié à l'approche de l'aéroport de Manchester. Un témoin au sol avait au même moment apporté un dessin d'un ovni ayant "vingt fois la taille d'un terrain de football". On n'a jamais su de quoi il s'agissait...



Source :
Reuteurs
http://www.lepoint.fr/monde/ovnis-le-ministere-de-la-defense-britannique-declassifie-des-documents-
secrets-05-08-2010-1222157_24.php





Contacter le responsable de MUFON Côte d'Ivoire



UNE MANIERE SIMPLE ET EFFICACE DE SURVEILLER LE CIEL

137174535835394196.gif



images.jpeg






LES OUTILS D'INVESTIGATION SIMPLES ET EFFICACES POUR SURVEILLER LE CIEL

cam%20amiens%201.jpgCette photo vous montre une façon simple et efficace, et pour un coup raisonnable, de filmer et de photographier le ciel de jour comme de nuit, et surtout supprimer toutes polémiques. La photo montre les caméras protégées par un boitier de ma fabrication, vous pouvez les trouver également dans les maisons spécialisées, elles ont en plus l’avantage d’être étanches à l’eau.


Pour installer ces caméras à l’intérieur de ces boîtiers, une légère connaissance en bricolage est nécessaire, car il vous faudra intervenir pour la fixation de la cam. La photo montre les positionnements des colliers électrique vissés, ce qui permet une dépose facile, en cas d’intervention. Le défaut, c’est qu’il vous faut une façade épaisse, min 8 millimètres.

cam%20amiens%202.jpg


Ensuite pour faire fonctionner tout ça, vous avez besoin d’un ordinateur portable (beaucoup plus pratique), du logiciel (UFO CAPTURE) mis au point par Mr Sonotaco. Vous devrez installer cette ou ces caméras dans un endroit adapté, le plus dégagé possible, à l’abri de toute pollution lumineuse, ce qui aujourd’hui n’est presque plus possible.



Et voila tout est prêt pour assouvir votre passion.



Les caméras sur la photo sont des caméras de gamme moyenne, il existe des caméras beaucoup plus performantes, il vous faudra entrer en relations avec les personnes compétentes qui pourront vous aider dans votre démarche, et mieux, vous faire parvenir le matériel prêt à l’emploi.

Alain Godula - Cercle Ufologique d'Amiens (c)



Une adresse pour vous aider : http://www.raceovni.com/ouvrir_centrale.html

Gérard Lebat lebat1@aol.com ou si problème lebat1@yahoo.fr - Par skype indicatif : lebat1

B.P. 42 - Rte de l'ourika - Km 8 - Marrakech - 40065 TASSOULTANTE Maroc
Tel 00 212 524 375 986 ( Du maroc 05 24 375 986)
Gratuit SUR LE FIXE si vous êtes client ADSL pour la majorité des opérateurs en France, voir au Maroc
Portable : 00 212 660 895 846 ( Du maroc 06 60 895 846)

de France Prochain séjour en France : 12 avril 2012 au 9 mai 2012.
En France : Gérard Lebat, 39, rue de Fretay 91140 VILLEJUST - Téléphone : 01 69 31 04 90 lorsque je suis présent en France.

Informations sur les Repas Ufologiques : http://www.les-repas-ufologiques.com/index.htm
Blog des Repas Ufologiques : http://les-repas-ufologiques.over-blog.com/#
Les Repas Ufologiques sur Facebook, compte Gérard Lebat et groupe " Les Repas Ufologiques.com" à venir
Les Repas Ufologiques sur Twitter : cpte lebat gerard https://twitter.com/#!/lebat1
Les Repas Ufologiques sont également suivis par le site : http://ovni91.canalblog.com/
Les Repas Ufologiques de Marrakech : http://les-repas-ufologiques-marrakchi.blogspot.com


Contacter le responsable de MUFON Côte d'Ivoire