topblog Ivoire blogs

jeudi, 12 septembre 2013

DISCOURS DU RESPONSABLE MUFON,MEETING OVNI


Chers collaborateurs, chers amis, chers frères, je vous remercie infiniment d’avoir honoré ce moment, ce repas exceptionnel de votre présence.
A l’heure où les yeux sont tous rivés à tort ou à raison sur le 21 décembre 2012 avec tout ce que cela peut susciter comme angoisse, nous avons choisi de fêter, de nous réjouir. Ce n’est nullement le dernier repas du condamné mais l’optimisme et la détermination de personnes qui, dans des conditions difficiles n’ont cessée de fixer l’immense tâche qu’ils se sont assignée : la révélation de la vérité.
Je tiens à saluer votre courage et votre abnégation qui n’ont jamais faits défaut durant tout ce parcourt dont nous sommes tous aujourd’hui fiers. Vous y avez sacrifié votre temps, votre argent très souvent pour de petits résultats et pourtant vous continuez toujours de brûler d’engouement pour la cause ufologique. Laissez-moi vous dire que je reconnais en vous l’âme des grands conquérants, des bâtisseurs.
Nous avons besoin de personnes comme vous, car devant nous le chantier s’étend à perte de vue. Et Dieu seul sais combien il sera difficile pour nous de vulgariser l’ufologie en Afrique et contribuer à l’éclatement de la vérité au plan mondial.
Cela signifie que nous devons encore travailler, multiplier les efforts, puiser au fonds de nous, des ressources insoupçonnées pour écrire l’histoire de l’ufologie de ce côté-ci du globe. Telle est notre mission, tel est notre devoir envers l’humanité.
Je tiens à renouveler l’engagement que j’ai pris devant ma conscience de conduire cette mission, d’emboiter le pas à ces valeureuses personnes qui ont contribuées parfois en payant de leur vie à plus de 60 années d’investigations ufologiques. L’écho de leur travail doit forger notre témérité tout comme il force notre respect.
Je voudrais terminer en remerciant nos collaborateurs du monde entier que ce soit des personnes physiques ou morales de leur immense et inépuisable soutien (Gérard LEBAT, STINLINGTON, LES REPAS UFOLOGIQUES, MEETING OVNI, LE MUFON…). Et surtout, n’oublions pas de toujours nous fortifier car, l’anachronisme d’une vérité porte toujours l’aura du ridicule.



Ciell Verel LEBENI

Les commentaires sont fermés.